Bienvenue

Bienvenue

Bienvenue à la Whitchurch Church of England Federation.

La Whitchurch Church of England Infant and Nursery Academy et la Whitchurch Church of England Junior Academy sont en mesure d'offrir, grâce au partenariat et à la collaboration, des expériences d'enseignement et d'apprentissage intégrées pour tous les enfants afin qu'ils s'épanouissent et s'épanouissent dans l'apprentissage et l'amour.

Nous sommes fiers de soutenir et d'inspirer les enfants à réussir dans leur apprentissage, des individus confiants et des citoyens responsables, tout en nous efforçant d'améliorer les résultats de chaque enfant et de développer les compétences et les valeurs nécessaires pour le 21e siècle.

En tant que Fédération de l'Église d'Angleterre, nous accueillons ceux qui vivent de toutes confessions ou pas de foi, en tant que partenaires avec lesquels nous construisons notre famille scolaire.

Les deux académies sont fières de membres du St Bart's Multi-Academy Trust et, ensemble, nous nous engageons à travailler avec les parents, les soignants et les membres de nos communautés locales et plus larges.

La Fédération a la chance d'avoir une équipe dévouée de personnel enthousiaste et totalement dévouée aux enfants de nos académies. Nous avons tous des aspirations et des attentes élevées envers chaque enfant. Nos enfants ont une chance de recevoir une éducation et nous sommes déterminés à faire en sorte que ce soit la meilleure.

Notre site Web ne donne qu'un aperçu de ce qui, à notre avis, fait la particularité de la Whitchurch Church of England Federation. La meilleure façon pour vous d'apprécier ce que nous pouvons offrir à votre enfant est de découvrir nos académies de première main.

Nous accueillons chaleureusement les visites de futurs parents et invitons les parents, les familles et les résidents locaux à assister à nos événements et services communautaires.

Sarah faire face

Directeur exécutif

Mrs Sarah Cope.jpg
548-C13295BBC1.jpg

Welcome

 

 

 

Welcome

Welcome to The Whitchurch Church of England Federation.

Whitchurch Church of England Infant and Nursery Academy and Whitchurch Church of England Junior Academy are able to deliver, through partnership and collaboration, integrated teaching and learning experiences for all children so they thrive and flourish in learning and love.

We pride ourselves on supporting and inspiring children to be successful in their learning, confident individuals and responsible citizens, whilst striving to improving outcomes for every child and developing the skills and values needed for the 21st Century.

As a Church of England Federation, we welcome those who live by all faiths or no faith, as partners with whom we build our school family.

 

Both academies are proud members of the St Bart’s Multi-Academy Trust and together we are committed to working with parents, carers and members of our local and wider communities.

The Federation is fortunate to have a dedicated team of staff who are enthusiastic about, and utterly committed to the children in our academies. We all have high aspirations and expectations of every child. Our children get one chance for an education and we are determined to ensure it is the best.

Our website provides only a glimpse of what we feel makes The Whitchurch Church of England Federation distinctive. The best way for you to appreciate what we can offer your child is to experience our academies first hand.

We warmly welcome visits from prospective parents and extend an invitation to parents, families and local residents to attend our community events and services.

Sarah Cope

Executive Principal